SXBBP Saison 3!

L’événement polo de la semaine, c’était bien évidemment les championnats du monde à Miami (WHBPC pour les intimes) et si on est déçus pour les Call Me Daddy de n’avoir pas rapporté une seconde fois le trophée à la maison, on est quand même super fiers de voir aussi bien représenté le polo français et européen dans la compétition!

Bravo aux Beaver Boys, nouveaux champions du monde, mais donc bravo aussi aux Call Me Daddy (2nd), Edisons(4èmes), True Danger (7èmes), We are Animals (9èmes), Power Rangers (13èmes), Simon Says et Warlocks (17e), Mère Michel (25èmes)  Bigotes (33èmes)!

WHBPCpodiumPour Strasbourg Bike Polo, l’actu de la semaine était l’assemblée générale qui s’est tenue mardi au Xanadu. Dans un bar, certes, avec des bières certes, mais avec sérieux aussi, puisque le président nous a gratifié d’un powerpoint super pro! L’occasion de faire en quelques thèmes le point sur la seconde saison de l’association : expo anniversaire, participation aux pré-qualifs pour les championnats d’Europe, organisation d’un gros tournoi, 2 équipes aux championnats de France, déplacements nombreux, développement de matériel,… l’association a bien grandi depuis sa création et réussit avec succès à se positionner sur la scène Bike Polo française!

Pour l’année à venir les projets sont nombreux, d’abord localement en ce qui concerne la communication : se faire connaître du public, recruter de nouveaux joueurs, nouer des contacts avec les autorités. A une échelle plus large et en ce qui concerne le jeu, l’objectif est de relancer le concept de Ligue de l’Est pour continuer à nous entraîner cet hiver (avec nos camarades de Nancy et Luxembourg notamment), d’asseoir le tournoi de Strasbourg comme un gros événement de la saison de polo en France et de continuer à nous déplacer en tournois pour continuer à faire grimper le niveau!

Après l’approbation des bilans moraux et financiers, l’AG s’est achevée sur l’élection du bureau pour l’année à venir. Max et Julien sont reconduits dans leurs missions de président et trésorier et Pierre prend la place de Guillaume (démissionnaire) au poste de secrétaire!

HellsBelles

Question déplacements, la saison commencera fort pour Élo qui sera dans 15 jours à Barcelone pour la troisième édition du tournois féminin des Hell’s Belles! Elle sera accompagnée de Pauline et Margot pour l’occasion! Et puisque l’événement comporte aussi une journée de tournoi mixte Ben fera également le déplacement et on espère qu’ils placeront avec succès les combinaisons travaillées aux derniers entraînements!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :