Été Indien

Bien peu d’animation en ces pages depuis la Ligue de l’Est, et pourtant l’activité de l’association n’a pas été ralentie par le soleil ou les vacances! Scolaire, professionnelle ou associative, c’est désormais la rentrée pour tout le monde et le blog ne va pas y faire exception. Revenons rapidement sur ce qui s’est passé cet été!

Côté tournois, 2 équipes sont descendues à Montpellier pour participer aux Championnats de France! Beaucoup de matches, de rencontres, de bière et de bonne humeur en cette grande fête du polo français! Une très bonne expérience pour tous et Élodie nous fait l’honneur de rapporter le trophée de meilleure joueuse!

FHBPC

Quelques semaines plus tard, c’est du côté de Annecy que nous nous sommes déplacés, pour la première édition du Brochet d’Or!  Le terrain est difficile à jouer mais on est content de retrouver les joueurs vus à Montpellier et de profiter des bords du lac! L’été tire sur la fin et on resterait bien là quelques jours de plus à jouer et faire de barbecues jusqu’à la nuit tombée!

AnnecyBrochet

Pour ce qui est du mercato, la rentrée nous apporte une nouvelle joueuse et un expert clermontois! Bienvenue à Strasbourg Bike Polo!

Question presse, c’est l’Alsace qui nous a fait l’honneur d’une page entière, dont vous retrouverez l’article principal ici!

Enfin ces derniers mois ont aussi vu grandir le succès des têtes de maillet Opla qui se sont vendues comme des petits pains au cours de nos différents déplacements! Autant de possibilités pour Julien – initiateur et développeur du projet – de rencontrer les utilisateurs et de recueillir leurs avis sur ces têtes développées et usinées en Alsace!

opla1

Pour ce qui est de la vie de l’asso, l’Assemblée Générale aura lieu le 15 Octobre et ce sera l’occasion de faire le bilan de l’année passée, de discuter des projets pour l’année à venir (et il y en a!) ainsi que d’élire nos responsables!  Ce sera aussi l’occasion de nous retrouver tous ensemble pour boire un coup!

L’été indien c’est ces jours où on a envie de sortir et de profiter de la lumière, en sachant que les jours raccourcissent. L’été indien c’est ces jours pendant lesquels on ne sait pas comment s’habiller mais où on a la certitude qu’il faut être dehors. Dimanche était un de ces jours là, et on avait quelques Luxembourgeois et un lyonnais pour en profiter avec nous. L’été indien chez Strasbourg bike polo, ça ressemble un peu à ça :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :